Anti-végétariens

Végétariens du samedi soir : vos gueules ! Vous avez peur de caresser un chien, et à l’occasion d’un documentaire (Earthlings pour ne pas le nommer) , vous découvrez, ainsi qu’une bande de retraités allemands, et de trois femmes qui ont dépassé l’âge et à qui on a refusé un abonnement à « ni putes ni soumises » ; une vocation des plus ubuesques «végétariens et fiers de l’être». Enfin, un petit bout de céphalopodes ou une langouste de temps en temps, ah tiens : une coquille Saint-Jacques ! Les coquilles saint jacques, de par leur nature de coquille : ne souffrent pas ! D’autant plus qu’elles ne sont pas accessibles à la populace, cruelle et grossière et se gave de viande rouge en rêvant de la révolution de la même couleur !

Vos gueules ! Militants du weekend (parce que au cours de la semaine trop occupé à jouer au bridge) d’une cause des plus ridicules, quand deux millions d’haïtiens crèvent de faim sous des tentes (même pas de chez Décathlon, et donc le caractère étanche est probablement médiocre). On s’en branle si ceux qui beuglent, piaulent, huent et carcaillent souffrent !

Vos gueules ! Gros mesquins qui se reconvertissent de Bimbo (BB pas l’autre) en défenseur farouche de Bambi (le faon pas le pédophile), lobby de suceurs de bonbons à la menthe (qui malgré sa notoriété n’a pas grande influence dans des pays comme l’Ethiopie et l’Erythrée) , vous qui après des années à vous languir de Chateaubriand toute la journée jusqu’à éternuer du Cholestérol , vous passez deux dollars à Greenpeace et vous vous retrouvez le samedi soir (puisque vous êtes asexué ou moche pour trouver quelqu’un ou pauvre pour vous payer une pute) pour dresser votre cheval de bataille
(Une envie de Cervelas de cheval gratinés au comté me prend subitement) :
«Un homo sapiens végétarien, pour une race plus humaine»

Vos gueules ! En 2010 7 million de nigériens sont menacés de famine (j’emploi le terme « menacés » pour atténuer la cruauté du terme « souffrent »), plus de la moitié de la planète vit avec moins d’un dollar par jour (ça m’étonnerai donc qu’il puisse s’offrir un double Cheeseburger), on s’en fout ? ah oui c’est vrai ! Du haut de la Colline de la condescendance colonialiste berceau d’Organisations avec des noms si stupides , qu’on se demande si vous faites pas exprès pour vous foutre de la gueule du monde Exp : Amis Nancéiens des Petits Frères des Pauvres (c’est pas une blague l’asso existe !) , à nous dire ce qu’on doit faire , ce qu’on devrait manger et pas manger, ce qu’on devrait penser , et même contre-penser ! À créer le Marketing et l’antipub, la culture et la contre culture ! Vos gueules !

Les plus habiles verront une déviation de la problématique, il n’en est pas moins que j’y suis ! Ce n’est pas moi qui me trompe de sujet, c’est le sujet qui, à la base, est mal posé !

Ça me rappelle une histoire, des plus malheureuses, témoin de la grande vanité humaine, que j’ai soulevé il y a un peu plus de deux ans, la fameuse pétition signée dans les rues de Bruxelles un été de 94 pour évacuer les chiens des rues de Kigali (par avion naturellement , Kigali-Bruxelles à pied c’est périlleux), les journalistes débarquant après la coupe du monde aux USA, les autorités rwandaises jugeant le tableau assez éloquent quand à la sauvagerie du génocide perpétré donnant aux chiens des têtes d’alcolo alsacien , des ventres à ras du sol rassasié de cadavres langeant les trottoirs de Kigali, décident d’organiser « des chasses aux chiens » et là ! Tu ne reconnais plus : ni les murs ! Ni les rues ! (Merci Charles) Celles qui ont vu ta jeunesse et celles qui ont fait ta grande bêtise de porte drapeau de végétarien circonscris (l’adjectif « circonscris » est employé pour une raison non déterminée !)

Et puis sérieusement, entre nous, pourquoi se prendre la tête pour des bêtes ? (comme leurs noms l’indiquent : ils sont bêtes !)

Tiens, l’autre jour, rentrant dans un débat sans fin sur le sujet, face à un vertébré malin et détenant une info selon laquelle je suis un fervent amateur de gras , celle de foie , si oui ou non les canards souffraient de leur gavage, pris dans la tourmente de 6 verres de trop , je m’appliquai à démontrer que les canards sont cons , et pour appuyer ma thèse, j’ai pris un panel de 25 canards , des quatre coins-coins du monde , et je leur ai posé une question toute simple « que pensez-vous de la convergence démographique Nord-Sud et de son impact sur la nouvelle donne économique mondiale ? » , figurez-vous qu’aucun des canards n’a été en mesure de formuler une réponse claire , et pire !!

Ils ont poussé le ridicule jusqu’au bout, et au lieu d’avouer leur ignorance en toute dignité, ils simulèrent une surdité générale et s’acharnèrent tous en chœur « quoi? Quoin? Quoin? »

Moi, on me l’a fait pas ! J’ai compris qu’ils n’en savaient rien !

Personnellement, je ne connais de meilleure jouissance, hormis celle de se farcir une dinde (appelé aussi : femme), que celui de mâchonner, mâchouiller, mastiquer et croquer dans une côtelette bien sanglante, une tranche de Jambon qu’elle soit de Bayonne ou d’ailleurs (la tranche de Jambon pas la dinde), une bécassine! Avec les intestins bien trompés dans du champagne, une langue de chat à la crème (au sens propre pas le biscuit, c’est une recette de mon ami « Lil Chu »), que c’est bon de manger de la viande, c’est bandant je trouve, faut dire qu’il ne m’en faut pas beaucoup pour…

Alors moi, les retraités qui n’ont plus toutes leurs dents pour en profiter et qui partent en vacances dans un camping en Hollande (cités précédemment, toujours dans le cadre du profil des saints défenseurs de la cause pourrie) je m’en fous ! , ils n’ont qu’à réviser leurs doctrines et réfléchir trois fois (soit une fois de plus que deux fois) avant de se procurer du thé chez un marchand londonien qui importe de l’herbe chinoise, cueilli par une fille de 8 ans qui couche avec son père.

Moi, on me la fait pas ! J’ai compris qu’ils n’en savaient rien!   

 

                 assiettesteakhache1233673192.jpg                                                                                                                                     
    

 


Autres articles

7 commentaires

  1. Anonyme dit :

    mon petit lapin,

    te voila bien malhabile, a t’insurger avec ironie contre le peux de gens conscients qui animent encore un peu cette planète.

    tes velléités d’écrivain ne te mènent nul part, si ce n’est au même endroit que tout les adolescents en mal de rébellion et de « traits d’esprit »

    toi qui semble si profondément repoussé par la prétention et l’hypocrisie que l’Homme se plait a se donner, pourquoi en fais tu a ce point l’éloge en écrivant cet article?

    t’es tu seulement renseigné sur végétarisme?
    sais tu qu’il ne s’agit pas seulement d’une cricrise de quadra bio ?

    ne t’en fais pas, je t’épargne les lignes et les lignes d’argument incontestables,
    la volonté que tu as a vouloir détruire ce a quoi tu n’as pas accès me laisse présager que tu n’es pas de ceux qui aiment changer d’avis.

    si un jour, ta curiosité est piquée, fais moi signe

    C

  2. pepostyle dit :

    ma curiosité est piquée !
    * / – ¨¨¨^ ;  » ======> sont des signes !

  3. Anonymous dit :

    Si tu te soucies tant que ça de la condition des petits Africains qui meurent de faim arrête de bouffer du steak et donne leur les dizaines de milliers de litres d’eau nécessaires à la fabrication de ton plat preferé. D’autre part, moi et les canards avons jugé que tu as l’air vraiment con et que par conséquent nous boufferons avec délectation ton foie pour Noël prochain, c’est bien ce que mérite les êtres dénués de pensée censée selon ton article non ?

  4. Josephine dit :

    J’ai rarement lu un article aussi … ridicule ! Désolé de te dire ça mais ce que tu dis n’a aucun sens. On sait qu’il y a des gens qui meurent de faim etc, et il existe des organisations dans lesquelles tu peux certainement t’inscrire si tu souhaites aider (mais je suppose que vu ta mentalité tu n’en fais rien). Enfin bref, « les animaux sont bêtes », ça me fait juste sourire. En fait je pourrais facilement prendre chacune de tes phrases et ensuite les contre-dire mais je pense que ça ne servirait à rien, tu fais surement partie de ces gens complètement anti-végétariens mais sans aucune raison valable. Tu me donnes vraiment beaucoup de peine :( http://girlos.wordpress.com/2014/01/15/pourquoi-etre-vegetarien/ Ah oui, au cas ou tu n’étais pas au courant (ce qui est surement le cas) le végétarisme est bénéfique pour les animaux, mais aussi pour la santé et l’environnement. Allé bye.

  5. Josephine dit :

    PS: tu ferrais mieux de réviser ton orthographe. Non non, tu n’as aucun don pour l’écriture, et les grands mots que tu utilises ne te rendent pas plus crédible.

  6. Pepostyle dit :

    Pour le coup d’attaquer sur l’orthographe, c’est bas … tu ne sais pas qui écrit, et puis moi, le cogérant du blog, je n’ai effectivement pas fait mon devoir de relecture, … en même temps mon ami est tellement pauvre qu’il n’a pas de correcteur sur son ordi, mais passons, on ne peux pas conclure une argumentation par un « Allé bye. »
    Une fois de plus, tu nous prouves que les végétariens, n’ont ni humour, ni second degré en magasin, et que du coup c’est plutôt compliqué de discuter avec eux.
    Les animaux sont bêtes, que veux tu contredire là dessus ? le nier serait un non-sens, ce sont des bêtes … après on peu parler du bilan carbone des veaux pire des agneaux qui se retrouvent dans les assiettes mais aussi de ton propre bilan carbone … a moins que tu ne respire pas, que tu n’utilises pas de technologie qui marche à l’elec, ça va être compliqué. Je te sortirais l’argument principal des décroissants (pas de pitié pour les décroissants) qui consiste à dire que si tu ne veux pas polluer suicide toi (écologiquement) et ne fais pas d’enfants … surtout s’il sont élevés au tofu transgénique.
    Sur ce, tu vas devoir deviner si je vais me taper, un bar de ligne, une steack de soja ogm, un plat de pâtes, une joue de porc ou une entrecôte de supermarché accompagné d’une boite de légumes ou d’une conserve de mon potager.
    Tu m’excuseras de ne pas avoir utilisé d’humour dans cette réponse, mais je la garde pour les moments qui en valent le coup …
    Gros bisous Joséphine et bye également …
    Ps : je n’ai pas relu en détail ce que j’ai écris, je n’ai pas le temps, j’ai ptete laissé qq fotes d’ortograf
    PPS : je vais m’ouvrir une bière, malheureusement il faut 25 litres d’eau pour faire un litre de bière mais que veux tu, j’aime trop les bières … et puis j’y travaille, économie circulaire et eau de pluie feront bientôt bon ménage, quand on aura bâillonné tout les gens de la DDASS …

  7. Anonyme dit :

    une seule chose a ecrire mon pauvre c toi qui devrait partir pour l abatoire

Répondre

LE CH'VEU 2014 par Pat... |
SYNAPCCA |
L'ECRIT D'HYMALET |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Merlin Bonheur
| ... HUMAINSANIMAUX du m...
| AWANATU