Le cadeau d’annif

Bref, mes amis m’ont fait un cadeau d’annif.

Ce jour là j’avais 30 ans.

J’ai attendu toute la matinée pour voir si j’allais recevoir un colis. Je me suis levé, j’ai attendu le facteur près de la boite aux lettres. Là, je me suis rappelé que j’avais pas de boite aux lettres et que j’avais jamais vu le facteur. Du coup, j’ai été chez Christof et Léna, j’ai regardé dans la boite aux lettres, parce qu’ils étaient en vacances et que j’avais la clé de la boite et que c’est là que je recevais mon courrier. Y’avait trois lettres pour Léna, une pour Chri, une pub pour un mec qui réparait les ordis par télépathie et une pour moi. C’était Paul …

Paul emploi ! Et aucune mention à mon annif de sa part !

J’ai attendu plusieurs jours au cas où mais de toutes façons entre noël et le jour de l’an, les gens ont : – plus d’idées,

- plus d’argent,

- et plus le temps d’y penser

 

Depuis, je me suis tapé : 8 anniversaires, des gâteaux d’anniversaires alors que j’aime pas les gâteaux d’anniversaires. J’ai du trouver des idées, enfin j’ai plutôt cherché des idées que trouvé. On m’a demandé des photos, j’ai filé des photos.  J’ai dû écrire des cartes alors je déteste écrire des cartes.  De toute façon, je sais jamais quoi mettre sur les cartes. Du coup, j’attends de lire se qu’on mit les autres, finalement j’ai plus de place, j’écris « Bon anniversaire » en biais sur le côté et on voit plus mon mot. Après, j’ai dû chanter joyeux anniversaire alors que j’aime pas cette chanson (surtout lorsqu’elle est chanté en Allemand) et en plus tout le monde chante faux.

On s’est pris des cuites ça c’est sûr mais du coup je me rappelle pas toujours la fin des annifs.

Depuis j’ai lâché l’affaire, je me suis dit que j’attendrais mes 40 ans.

Puis un jour, je reçois un CD dans ma vraie boite aux lettres à ma vraie adresse temporaire. On est en avril, pâques est déjà passé, Je mets le CD, c’est le cadeau de mes potes.

Je regarde, je me poile, je suis super content. Je me dis que 4 mois ce n’est pas trop mal, tout compte fait et qu’ils ont été presque rapides. Maintenant va falloir trouver des idées pour leur rendre la pareil et ça …

Bref, mes amis m’ont fait un cadeau d’annif

 

Le cadeau d'annif dans 1 - Les textes à Ceced'z P1150168-Copie-300x225

 


Autres articles

Répondre

LE CH'VEU 2014 par Pat... |
SYNAPCCA |
L'ECRIT D'HYMALET |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Merlin Bonheur
| ... HUMAINSANIMAUX du m...
| AWANATU